Anthem

HomeAnthem

ANTHEM - CHALLENGE EVERYTHING

Pour une adéquation parfaite entre la ligne éditoriale de leur dernier opus, au coeur d’un monde futuriste, et la campagne de lancement du jeu, Electronic Arts a sollicité le savoir-faire d’Orbis pour apporter une nouvelle dimension à leur communication. C’est dans les magasins Micromania d’une dizaine de grandes villes de France qu’ont été déployés des HyperVSNs présentant les quatre héros du jeu. Près de 11 000 prismes holosmarts ont été distribués aux joueurs pour qu’ils puissent également profiter de l’expérience holographique sur leurs smartphones.

DETAILS DU PROJET

DATE : Jan 2019

CLIENT : Electronic Arts

TECHNOLOGIES : Hélices Leds & Holosmarts

image
https://orbis-prod.fr/wp-content/themes/hazel/
https://orbis-prod.fr/
#ffffff
style1
paged
Loading posts...
/homepages/43/d628327533/htdocs/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
fr